Havas Media Group - Data scientist position - Paris, France
-
Descriptif du poste
Spécialisé dans les domaines du conseil et de l’achat d’espace publicitaire, avec plus de 800 salariés, le groupe HAVAS Média n°1 sur le marché français en matière de TV, presse, radio, affichage, digital,... recherche, dans le cadre de son développement un(e) datascientist.
Missions
Rattaché(e) au département Data, votre mission principale sera de participer à la mise en oeuvre de la politique d’exploitation des données des campagnes média digitales.
Vous concevrez et réaliserez les modélisations en réponse aux problématiques de l’agence afin d’optimiser le ciblage de nos campagnes sur les leviers Programmatique, Display et Search.
Vous serez amené(e) à réaliser:
- Classification
- Régression
- Réseaux bayésien
- Algorithmes de recommandation
- Text-mining…
Vous deviendrez le référent technique en datascience de l’agence et devez être donc à ce titre autonome, rigoureux et force e proposition.
Environnement Technique
Alpine Data Labs (solution Saas) et Python/R
Compétences et expérience souhaitéesCompétences
Issu d’une formation supérieure en école d’ingénieur avec une maîtrise des algorithmes de Machine Learning.
- Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans .
- Vous maitrisez l’anglais
Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique, avez l’esprit d’équipe et le sens du service.